Vous êtes ici : Accueil / Introduire une demande / Vous voulez des renseignements sur vos paiements?

Vous voulez des renseignements sur vos paiements?

En général les personnes qui se présentent au guichet Finances sont des personnes qui ont un dossier ouvert auprès de notre Centre, ce n’est donc pas un premier contact.  Ces demandes concernent le RIAS et les aides diverses et de soins.

Accueil au guichet

Pourquoi se présenter au guichet ?

  • pour s’informer si un paiement a été exécuté
  • pour remettre la prolongation du titre de séjour pour réactiver le paiement de l’aide sociale
  • pour remettre une reconnaissance de dettes ou une cession de créance (l’ancien engagement de remboursement)
  • pour s’informer sur un numéro de compte bloqué pour une garantie locative, documents manquants au dossier, …
  • pour remettre les fiches de paye, les ressources, les attestations sur l’honneur, les allocations de chômage, …
  • pour s’informer sur le paiement d’un complément RI/ERI
  • pour se faire rembourser des frais pharmaceutiques ou de soins
  • pour déposer les factures « hôpitaux », celles-ci seront ensuite inscrites dans un carnet.

 

Quand ?  Tous les mercredi et jeudi matin de 9h à 12h.
Guichet des Finances: jours d’ouverture

Petit rappel : en dehors des heures d’ouverture des guichets, l’usager doit déposer les documents dans la boite aux lettres prévue à cet effet à côté du guichet.

 

Pour plus de reinsegnements:
Responsable Service Finances f.f.
Martine Delveaux
martine.delveaux@publilink.be
02/349 63 24

Actions sur le document